Accueil du site > RAPPORTS PUBLICS > Travail, form. pro. > 2011 > Evaluation de la mise en oeuvre du premier palier de renforcement des (...)

Evaluation de la mise en oeuvre du premier palier de renforcement des services, prévu par la convention tripartite entre l’Etat, l’Unedic et Pôle emploi


BLANCHARD Philippe , BONDONNEAU Nicolas , LAPIDUS Aurélie , RAHIL Fatma ,
FRANCE. Inspection générale des affaires sociales ; FRANCE. Inspection générale des finances

Par lettre de mission en date du 21 décembre 2009, le secrétaire d’Etat à l’emploi a confié à l’inspection générale des finances (IGF) et à l’inspection générale des affaires sociales (IGAS) une mission d’évaluation de la réalisation du premier palier de la convention tripartite pluriannuelle signée le 2 avril 2009 entre l’Etat, l’Union nationale interprofessionnelle pour l’emploi dans l’industrie et le commerce (Unedic) et Pôle emploi. Cette évaluation est prévue par le point 5.1 de la convention. La lettre de mission demandait également aux inspections de contribuer à éclairer les parties signataires sur les perspectives d’évolution prévues par le second palier.

 
Informations pratiques

Recherche sur le site










Avertissement

Certains acteurs du champ sanitaire sont actuellement sollicités au téléphone par des personnes se présentant comme des membres de l'IGAS, ou mandatées par ce service, pour obtenir des informations sur leurs activités et leur clientèle.

L'IGAS invite les personnes sollicitées à ne communiquer aucune information dans ces circonstances. Elles doivent savoir que les inspecteurs de l'IGAS ne procèdent pas à des investigations inopinées par téléphone et qu'ils ne s'adressent jamais de manière anonyme aux organismes qu'ils contrôlent ou auprès desquels ils recueillent des informations.