Accueil du site > RAPPORTS PUBLICS > Protection Sociale > 2007 > La dynamisation de la gestion des agents de direction du régime général de (...)

La dynamisation de la gestion des agents de direction du régime général de sécurité sociale


JOURDAIN-MENNINGER Danièle , POSTEL-VINAY Daniel , SEGAL Patrick , FRANCE. Inspection générale des affaires sociales

Le rapport présente les résultats d’un audit sur la gestion des agents de direction du régime général de sécurité sociale. Sont abordés notamment l’évolution historique du statut de l’agent de direction, les procédures d’évaluation ainsi que la mobilité géographique. Après avoir un constat de la situation dans la première partie, le rapport expose une série de propositions pour dynamiser davantage la gestion des agents de direction du régime général de la sécurité sociale.

(Bibliothèque des rapports publics - Documentation française)

 
Informations pratiques

Recherche sur le site










Avertissement

Certains acteurs du champ sanitaire sont actuellement sollicités au téléphone par des personnes se présentant comme des membres de l'IGAS, ou mandatées par ce service, pour obtenir des informations sur leurs activités et leur clientèle.

L'IGAS invite les personnes sollicitées à ne communiquer aucune information dans ces circonstances. Elles doivent savoir que les inspecteurs de l'IGAS ne procèdent pas à des investigations inopinées par téléphone et qu'ils ne s'adressent jamais de manière anonyme aux organismes qu'ils contrôlent ou auprès desquels ils recueillent des informations.