Bilan de la RGPP et conditions de réussite d’une nouvelle politique de réforme de l’Etat


Marianne BONDAZ, Sophie DELAPORTE, Werner GAGNERON, Philippe REY, Cyrille BRET -
Inspection générale de l’administration -

Martine MARIGEAUD, Pierre DEPROST -
Inspection générale des finances -

Nathalie DESTAIS, Yves RABINEAU, Michel-Henri MATTERA -
Inspection générale des affaires sociales

Les trois inspections générales interministérielles (Inspection générale des finances, Inspection générale de l’administration et Inspection générale des affaires sociales) ont remis, le 25 septembre 2012, au Premier ministre, en présence de Mme Lebranchu, ministre de la réforme de l’État, de la décentralisation et de la fonction publique, le rapport qui leur avait été commandé le 6 juillet dernier sur le bilan de la Révision générale des politiques publiques et les conditions de réussite d’une nouvelle politique de réforme de l’État.

Lire le rapport

 
Informations pratiques
Recherche sur le site
Avertissement

Certains acteurs du champ sanitaire sont actuellement sollicités au téléphone par des personnes se présentant comme des membres de l'IGAS, ou mandatées par ce service, pour obtenir des informations sur leurs activités et leur clientèle.

L'IGAS invite les personnes sollicitées à ne communiquer aucune information dans ces circonstances. Elles doivent savoir que les inspecteurs de l'IGAS ne procèdent pas à des investigations inopinées par téléphone et qu'ils ne s'adressent jamais de manière anonyme aux organismes qu'ils contrôlent ou auprès desquels ils recueillent des informations.