Accueil du site > RAPPORTS PUBLICS > Cohésion Sociale > 2013 > Pour un redressement des finances publiques fondé sur la confiance mutuelle (...)

Pour un redressement des finances publiques fondé sur la confiance mutuelle et l’engagement de chacun


Martin Malvy (ancien ministre, Président du Conseil régional Midi-Pyrénées) et Alain Lambert (ancien ministre, Président du Conseil général de l’Orne), avec l’appui de l’IGAS, de l’IGA, de l’IGF

Le rapport « Pour un redressement des finances publiques, fondé sur la confiance mutuelle et l’engagement de chacun », établi par Martin Malvy (ancien ministre, Président du Conseil régional Midi-Pyrénées) et Alain Lambert (ancien ministre, Président du Conseil général de l’Orne) a été remis le 16 avril 2014 au Président de la République. Ce rapport a été rédigé avec l’appui de l’Inspection générale des finances (Jérôme Fournel, Adrienne Brotons), de l’Inspection générale des affaires sociales (Jean-Louis Bonnet, Dominique Barella, Jérôme Clerc) et de l’Inspection générale de l’administration (François Langlois, Noémie Angel).

Consulter le rapport

 
Informations pratiques

Recherche sur le site










Avertissement

Certains acteurs du champ sanitaire sont actuellement sollicités au téléphone par des personnes se présentant comme des membres de l'IGAS, ou mandatées par ce service, pour obtenir des informations sur leurs activités et leur clientèle.

L'IGAS invite les personnes sollicitées à ne communiquer aucune information dans ces circonstances. Elles doivent savoir que les inspecteurs de l'IGAS ne procèdent pas à des investigations inopinées par téléphone et qu'ils ne s'adressent jamais de manière anonyme aux organismes qu'ils contrôlent ou auprès desquels ils recueillent des informations.