Accueil du site > RAPPORTS PUBLICS > Santé > 2010 > Evaluation des programmes nationaux nutrition santé PNNS2 2006-2010

Evaluation des programmes nationaux nutrition santé PNNS2 2006-2010


JOURDAIN MENNINGER Danièle, LECOQ Gilles, GUEDJ Jérôme Inspection génrale des affaires sociales

BOUTET Pierre, DANEL Jean-Baptiste, MATHIEU Gérard Membres du Conseil général de l’alimentation, de l’agriculture et des espaces ruraux

Il a été prévu dès la mise en place du programme national nutrition santé 2006-2010 dit aussi PNNS2 de mettre en oeuvre initialement en 2010 une évaluation externe. Le ministre de la santé et des sports a demandé le 24 juin 2009 à l’IGAS de réaliser cette évaluation. Le ministre de l’alimentation, de l’agriculture et de la pêche a par lettre du 20 août 2009, invité le CGAAER à prêter son concours à cette mission d’évaluation du PNNS.

 
Informations pratiques

Recherche sur le site










Avertissement

Certains acteurs du champ sanitaire sont actuellement sollicités au téléphone par des personnes se présentant comme des membres de l'IGAS, ou mandatées par ce service, pour obtenir des informations sur leurs activités et leur clientèle.

L'IGAS invite les personnes sollicitées à ne communiquer aucune information dans ces circonstances. Elles doivent savoir que les inspecteurs de l'IGAS ne procèdent pas à des investigations inopinées par téléphone et qu'ils ne s'adressent jamais de manière anonyme aux organismes qu'ils contrôlent ou auprès desquels ils recueillent des informations.